Modele de crochet russe

Permettez-moi de vous montrer comment faire une jointure russe et peut-être que cela deviendra votre Go-to, aussi. Il ya plusieurs façons de joindre deux bouts de fil ensemble, mais mon go-to personnel est la jointure russe. Il est à peine perceptible mais extrêmement sûr. Il crée une rupture nette entre les couleurs (pas de taches deux tons étranges). Et… attendre… vous n`êtes pas laissé avec des extrémités à tisser dans plus tard! De plus, vous pouvez utiliser la jointure russe avec n`importe quel type de fil. Il est plus polyvalent que l`épissure de broche (Oui, il utilise la broche réelle), qui ne fonctionne qu`avec des fils de fibre animale. Tisser le deuxième fil à travers le centre de lui-même pour environ 2 pouces, tout comme vous l`avez fait avec le premier brin de fil.

Utilisez des ciseaux pour tailler les extrémités courtes du fil qui sont suspendus, puis lisser les brins un peu plus. Vous avez maintenant deux pièces jointes de fil. Tirez doucement sur chaque brin pour lisser les plis. C`est correct si votre jointure est un peu encombrante; Il suffit d`essayer de le rendre aussi lisse que possible. Desserrez doucement les spirales ou les plis du fil sur le côté sortant de votre projet. Finalement, toutes les choses dans ce monde viennent à sa fin, et cela inclut des écheveaux. Alors oui, à un moment donné dans un projet de tricotage, vous devrez peut-être joindre deux extrémités de fil ensemble. Vous aurez encore plus de se joindre à faire si vous travaillez sur un projet multi-couleurs et ont besoin de changer les fils mi-échine. Vous devriez maintenant avoir une petite boucle dans votre fil. Tenez cette boucle avec vos doigts, tirez la queue à travers les plis et retirez l`aiguille.

Vous devriez maintenant avoir une extrémité de fil avec une petite boucle. Il semble probablement désordonné en ce moment, mais ne vous inquiétez pas-nous allons faire des choses plus tard. Tisser l`aiguille de fil environ 2 pouces à travers le brin desserré de fil, puis le pousser en arrière; l`aiguille de fil devrait aller juste à travers le centre de tous les plis, invisible de tous les côtés. Si votre fil est un-pli, il suffit de remuer l`aiguille juste à travers le Centre des fibres. Là où il y en avait deux, il y en a maintenant un. Saluer! Enfilez l`aiguille de fil avec un brin de fil, laissant environ une queue de 4 pouces. Enfiler l`aiguille de fil avec le deuxième brin de fil, en laissant environ une queue de 4 pouces. Glissez l`aiguille dans la boucle que vous venez de faire avec le premier brin de fil..

Comments are closed

© 2019 Julie Lévesque. All Rights Reserved.
Another site by Webrunner Media